Conditions d’utilisation du site Web

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation du site web avant de l’utiliser.  En utilisant ce site web, vous acceptez ces conditions d’utilisation.  Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site web.

SITE WEB FIDUCIAIRE HEYNEN, PITSCH & Associés – CONDITIONS LÉGALES D’UTILISATION

Ces conditions sont d’application aux utilisateurs de ce site web.  Les utilisateurs qui font consulter à d’autres personnes des données disponibles sur ce site web, doivent informer ces personnes de l’existence de ces conditions.
La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés a élaboré ce site web avec le plus grand soin.  Elle ne donne toutefois aucune garantie quant à l’actualisation, l’exactitude, la précision, l’exhaustivité ou l’adéquation des informations, des données ou des publications pour un but déterminé.  La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés décline donc toute responsabilité pour tous dommages, sous quelque forme que ce soit, qui seraient causés du fait d’erreurs ou d’omissions de ce site web.

La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés cherche à mettre à disposition des informations précises en temps utile.  Si La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés est informée d’erreurs contenues dans le site web, il tentera de les corriger le plus rapidement possible.

Tout lien renvoyant vers le site web de La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés, doit renvoyer directement à la page d’accueil.  Veuillez ne pas établir de lien vers d’autres pages de ce site web.  La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés décline toute responsabilité pour les données contenues sur d’autres sites web vers lesquelles il renvoie par le biais d’un lien.  Il décline également toute responsabilité pour les données contenues sur d’autres sites web renvoyant vers La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés.

Le contenu complet du site web: © 2020 La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés.

Les textes originaux repris sur ce site web sont protégés par la loi du 30 juin 1994 relative au droit d’auteur et aux droits voisins.

Toute infraction aux droits de La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés, peut entraîner des actions judiciaires appropriées.  Si vous souhaitez des informations complémentaires, veuillez nous contacter via l’onglet “contact”.

SECURITE DU SITE WEB

La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés travaille par internet. Nous entendons dire tellement de choses sur des applications internet peu sûres. La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés prend les précautions nécessaires, comme en témoignent les principes de protection mis en œuvre par La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés. Les risques qui subsistent sont surtout liés à votre comportement personnel. Pour exclure ces risques autant que possible, vous pouvez prendre un certain nombre de mesures de précaution très simples.

Principes de protection:

Vous trouverez ici une brève description des principes de protection.

* Pour votre identification en tant qu’utilisateur de notre partie sécurisée, nous utilisons un user ID et un Password personnels.  Ces User-ID et password sont uniquement attribués aux clients de La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés.  Le mot de passe doit être modifié au moment de la première utilisation.

Niveau supplémentaire de protection:

* les ‘firewalls’ de La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés: les ‘hackers’ qui tentent d’attaquer directement les serveurs web ou les ordinateurs centraux de La Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés sont ainsi maintenus à l’écart.

Mesures de précaution:

Pour exclure autant que possible les risques, vous pouvez prendre quelques mesures de précaution très simples:

* Gérez vos mots de passe de manière sûre.
* Ne donnez jamais votre code d’accès personnel à quelqu’un d’autre.
* Ne laissez pas votre ordinateur sans surveillance lorsque vous êtes connecté.
* N’ouvrez aucun e-mail – et surtout pas d’annexes – venant de personnes inconnues.
* Ne téléchargez pas de fichiers provenant de sites inconnus.
* Utilisez un programme antivirus qui contrôle votre ordinateur chaque fois que vous le lancez.
* Ne copiez pas de logiciel à partir d’une disquette, clé USB, disque dur ou tout autre support de stockage (interne ou externe) sans d’abord contrôler ce support à l’aide d’un programme antivirus.
* N’installez pas de version bêta de systèmes d’exploitation ou de navigateurs sur votre ordinateur, surtout si vous l’utilisez pour des applications de production.
* Si votre ordinateur utilise un accès internet permanent, par exemple via le câble, le Wifi ou une connexion partagée, l’installation d’un ‘firewall’ simple n’est pas un luxe superflu. Cet accès permanent à l’internet implique aussi, en effet, une fragilité accrue face aux hackers.