SPF Finances – Permanences durant la période des fêtes de fin d’année.

La plupart des bureaux du SPF Finances seront fermés du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 inclus.

Le Contact Center n’est pas accessible du 24 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclus.

Certains services assurent néanmoins une permanence pour certaines questions à certaines dates :

Les 24, 26, 27, 28 et 31 décembre 2018, les bureaux « Sécurité juridique » assurent une permanence de 8 h à 12 h et les guichets « Sécurité juridique » des infocenters de 9 h à 12 h, pour l’enregistrement des :

– Donations ;
– Baux* ;
– Demandes de nationalité ;
– Actes sous seing privé.

Les 27, 28 et 31 décembre 2018, les infocenters assurent une permanence de 9 h à 12 h, pour les demandes suivantes :

– Plan de paiement* ;
– Remboursements ;
– Changement de numéro de compte* ;
– Intervention SECAL (pension alimentaire).

Les 27, 28 et 31 décembre 2018, les bureaux « Mesures & Évaluations » assurent une permanence de 8 h à 12 h et les guichets « Mesures & Évaluations » des infocenters de 9 h à 12 h, pour les demandes suivantes :

– Extrait cadastral* ;
– Occupation ou fin de travaux (43B).

L’ensemble des bureaux et guichets seront à nouveau ouverts et accessibles dès le 2 janvier 2019.

Le Contact Center sera à nouveau accessible dès le 3 janvier 2019.

* La plupart des démarches administratives peuvent être faire en ligne avec MyMinfin.

Source : SPF Finances 18/12/2018