Annonces partenaires






Adresse
Fiduciaire HEYNEN, PITSCH & Associés S.P.R.L.
Rue du Jardin Botanique 46
4000 LIEGE
Belgique


Coordonnées de contact
Tél : 32 (4) 223 31 70
Fax : 32 (4) 223 22 90

Contactez-nous

Visites : 1780604

Espace clients

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Administration

Déclaration fiscale via e-fiscalite.be

La fiscalité au quotidien. Un gage de qualité professionnelle !

Etes-vous convaincu que votre déclaration fiscale est correcte ? Faites la revoir ou préparer par des experts-comptables et conseils fiscaux expérimentés.

Vos avantages ?

  • Vous avez la certitude que votre déclaration fiscale est optimalisée et que vous ne paierez pas d’impôts en trop;
  • La déclaration est revue et/ou préparée par des professionnels en la matière;
  • Nous sommes entièrement indépendants et pas liés à un organisme bancaire ou d’assurance;

1. Revue de la déclaration fiscale

Pour des honoraires fixés à 80 Eur TVA comprise :

• Nous examinons les informations transmises et la cohérence de la déclaration fiscale;
• Nous faisons un calcul d’impôt;
• Nous vous communiquons le remboursement d’impôt auquel vous avez droit ou le solde d’impôt éventuellement à payer;
• Nous vous informons des optimisations éventuellement possibles.

L’avantage de cette formule par rapport à des modules de calculs gratuits auprès de l’administration fiscale ou des institutions bancaires ou d’assurances réside dans le fait que nous vous confirmons que votre déclaration est techniquement correcte et que vous ne paierez pas d’impôts en trop.

 

Comment faire ?

Vous complétez votre déclaration fiscale et vous nous l'envoyez avec l'ensemble des informations nécessaires pour l'établir par e-mail (scanning), par fax ou par poste. Si des documents sont manquants, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail pour vous le signifier.

Téléchargez le bon de commande en cliquant ici

2. Préparation complète de la déclaration fiscale

 

Nous nous chargeons d’établir votre déclaration fiscale et nous vous la renvoyons pour signature. Lors de la préparation, nous vous contactons par téléphone pour discuter de votre situation personnelle et s’assurer que les informations sont complètes. Nous vous indiquons le remboursement d’impôt auquel vous avez droit ou le solde d’impôt éventuellement à payer.

Nos tarifs pour cette intervention sont de :


• 125 Eur TVA comprise si vous êtes salarié ou dirigeant d’entreprise et que vous n’optez pas pour les frais réels;
• 175 Eur TVA comprise si vous êtes salarié ou dirigeant d’entreprise et que vous demandez l’application des frais professionnels réels;

• 450 Eur TVA comprise si vous êtes indépendant ou titulaire d’une profession libérale et que vous demandez l'application des frais professionnels (Documents déjà triès et répartis par nature des frais)

Comment faire ?

 

Vous nous envoyez l’ensemble des informations reprises dans le document par email (scanning), par fax ou par poste avec le bon de commande dûment signé. Si des documents sont manquants, nous vous contacterons par téléphone ou par email pour vous le signifier.

Téléchargez le bon de commande en cliquant ici